ANDROTARDYL 250 mg 1 ml sol inj intramusculaire



ANDROTARDYL 250 mg 1 ml sol inj intramusculaire

Je vais attendre voir ou en est mon projet bébé, j’hésite encore, je me déciderais le mois prochain. J’ai grave envie de faire un vrai cure, mais pour le moment c’est mort, je progresse bien naturellement avec une diète a 3200 calories. Apparement seul c’est un peu light, mais tu gagne un peu de gain, faut juste mettre un peu la dose, 400mg minimum . Aucune mesure thérapeutique autre que l’arrêt du traitement ou une réduction de la dose n’est nécessaire après un surdosage.

Avec la méthénolone, vous ne verrez pas une augmentation drastique de la masse comme avec d’autres. La Primo augmente progressivement votre masse corporelle, mais le poids gagné est de bien meilleure qualité et reste pratiquement à 100 % après le cycle. Primobolan est un choix populaire pour les cycles de coupe en raison de ses propriétés anabolisantes douces qui peuvent être les mieux adaptées pour préserver les tissus musculaires existants sous un régime strict de pré-contenu. La posologie idéale de Primobolan pour les hommes est d’environ 200 à 400 mg par semaine, ou de 50 à 150 mg par jour (si vous êtes en compétition). Pour les femmes, c’est nettement moins, juste 50 à 100 mg par semaine (bien que certaines études suggèrent que 25 à 75 mg par jour est sans danger). La méthénolone est un dérivé de la DHT (ou plus précisément – est une forme de DHT à structure modifiée).

Quels sont les effets secondaires / dangers de Primobolan?

Perso j’ai eu de tres bons résultats avec 400 mg / semaine mais a l’époque c’était du pharma, le même que sur la photo… Le dopant Primobolan peut également être néfaste pour le système cardiovasculaire, surtout pour les sportifs avec des prédispositions ou plus sensibles à ce collatéral. La consommation de ce produit peut augmenter la tension artérielle, une réduction des taux de HDL (bon cholestérol) et une augmentation des taux de LDL (mauvais cholestérol). Il est absolument crucial de conserver une alimentation équilibrée avec des apports en oméga-3 et en viandes maigres pour pallier cet effet secondaire. Tous comme les comprimés de primobolan, Alphabolinn’influe, en règle générale, pas sur la tension artérielle, le taux de cholestérol, ainsi que les taux de HDL et LDL.

  • Chercheur en performance sportive, je suis au départ un ancien pharmacien qui a travaillé 7 ans au Mexique, mon pays d’origine.
  • Il est le plus souvent pris en période de sèche et en association avec d’autres stéroïdes anabolisants pour augmenter les effets sur la musculature.
  • C’est aussi vrai pour le Winstrol, mais le Primobolan a un ester sur sa version orale (acétate) différent de sa version injectable (Énanthate).
  • C’est pourquoi beaucoup d’hommes préfèrent utiliser Primobolan Depot – l’injection étant plus forte -, tandis que les femmes s’en tiennent généralement à la forme orale en raison de ces mêmes effets bénins.
  • Il stimule le métabolisme et transforme votre corps en une machine à brûler les graisses.
  • Il convient également aux femmes qui pratiquent la musculation car il exerce peu d’effets androgéniques.

Bon ben puisse que tu la utilsé mainte fois, je ne vais pas te faire du tord en te prouvant le contraire. Déjà sa molécule en elle même produit très peu d’effets, mieux utilisé en période dessèchement nickel, mais en gain de masse peu voir très très peu mais de qualité. Parce que l’acide gras (dans ce cas un éther enantatny long) est liposoluble, le stéroïde methenolone enanthat est fourni sous la forme d’une solution d’huile. Lorsqu’il est pris à des doses standards, il n’y a quasiment pas d’effets secondaires. En ce qui concerne le cycle de consommation, rappelons que la durée de la cure dépend de la complexité du muscle souhaité.

EFFETS INDÉSIRABLES

C’est pourquoi beaucoup d’hommes préfèrent utiliser Primobolan Depot – l’injection étant plus forte -, tandis que les femmes s’en tiennent généralement à la forme orale en raison de ces mêmes effets bénins. Les utilisateurs peuvent s’attendre à payer environ 100 à 200 euros pour 1000 mg de produit pour la forme injectable et 50 à 100 euros pour 25 comprimés de 25 mg pour la forme orale. Comparé à d’autres stéroïdes anabolisants puissants tels que l’Anavar et le Dianabol, le primobolan est relativement doux et a de faibles indices androgéniques et anabolisants. Beaucoup d’athlètes et de culturistes utilisent des stéroïdes parce qu’ils les aident à prendre du volume et à gagner de la masse musculaire plus rapidement. Cette modification de structure nous fournit un moyen de compléter nos informations sur certains de nos stéroïdes anabolisants oraux préférés.

En ce qui concerne les effets secondaires des stéroïdes anabolisants, la question de la toxicité du foie est toujours une préoccupation assez élevée. La plupart des stéroïdes anabolisants oraux sont toxiques pour le foie; ils possèdent cette nature hépatique qui est simplement due à la nature de leur existence. La majorité des stéroïdes anabolisants oraux sont des c17-alpha alkylé (c17-aa) ce qui signifie que l’hormone a été modifiée à la position du carbone 17 afin de survivre au premier passage dans le foie. Sans le changement structurel des C17-aa, le stéroïde serait inutile et détruit avant qu’il n’entre dans le flux sanguin.

Bien sûr, ce n’est pas une couverture de l’instruction et des résultats individuels (dépend des doses et tolereance) varient. La triste vérité à propos de la version injectable du Primo, c’est que c’est un produit chimique très coûteux à obtenir, et que le cout de production est répercuté sur le prix de vente du consommateur moyen. Dix dollars par ampoule de 1ml/100mg de Primo est courant, et va même bien plus loin.

Alphabolin

En réalité, face au succès du produit chez les enfants, les pratiquants de la musculation l’ont aussi adopté. Ils l’utilisent ainsi en combinaison avec d’autres stéroïdes pour maintenir de façon durable leurs musculatures dans certaines périodes, notamment en saison sèche. Aussi, chez les femmes, la Primo est le composé chimique phare, surtout pour les novices en musculation. De plus, son action est durable et entraîne peu d’effets secondaires, surtout pour le foie. De ce fait, il est facilement décomposé, évitant ainsi la production excessive d’enzymes hépatiques. De même, il est recommandé aux femmes désirant prendre du poids sans avoir des effets de virilisation extrême.

Un complément légal et tout aussi efficace

Le Primobolan est vieux maintenant et la plupart des bodybuilders et des athlètes se tournent vers les compléments naturels de prise de masse musculaire et de sèche plus puissants. Historiquement, le Primobolan https://emec.com.ar/2023/10/11/la-france-confrontee-aux-problemes-des-steroides/ est un stéroïde de synthèse qui a été lancé en 1960. Il s’agit de la version injectable de l’énanthate de méthénolone, commercialisé alors par le laboratoire pharmaceutique Squibb dès 1962.

Primobolan Depot

Les effets indésirables graves qui se produisent avec une utilisation à long terme et à fortes doses sont l’atrophie des testicules, le dysfonctionnement érectile et l’irrégularité des menstruations chez les femmes. Une cure de Primobolan permet d’améliorer la production de testostérone et de booster ainsi la capacité à prendre de la masse musculaire tout en accroissant le niveau global d’énergie. Le gain en muscle est de qualité, et ce sera conservable facilement dans le temps. C’est un stéroïde anabolisant très connu et populaire en raison de sa nature très douce en tant que nature anabolique et androgène. Il a été utilisé pour traiter les maladies de fonte musculaire, la perte de poids sévère et d’autres conditions médicales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to content